Teasing – Sur le sentier du doute, épisode 5/Fin

Ami lecteur, petite soirée teasing avant la parution du dernier épisode de notre feuilleton.

« Sur le sentier du doute » trouve enfin son dénouement dans son cinquième épisode « Le solitaire » sur fond de blues métal rock, imprégné de l’arôme d’un solitaire verre de scotch. Hélas, notre homme, difficile à cerner, n’est pas sur le point de se départir de sa carapace de froideur, sous laquelle couvent peut-être les flammes de l’amour … ou pas. Aime-t-il ? Ou se joue-t-il des conquêtes qui croisent sa route ? C’est du moins ce que Lucie persiste à croire – Mathis étant un for bel homme (… et par-dessus tout, roule sur l’or).
Lucie tombe sous son charme dès le fameux jour où ils entreprennent la traversée sur Le Blue Yunkee vers l’île aux reptiles, suivie de la soirée Lamborghini à bord du porte-avions Le Rainbow Liberty. Mais Mathis est un homme mystérieux, insaisissable, et Lucie découvre vite qu’elle n’est pas la seule femme de sa vie. Mathis ayant beau tenter de dissiper les malentendus, Lucie n’en demeure pas moins dans le doute. Elle décide alors de mettre une croix sur leur histoire. Réussira-t-elle cependant à l’oublier ?
Les choses se corsent et prennent un tournant décisif lorsque Mathis se gare non loin de la plage en liesse, ce soir-là. Accompagnée du Pacha du Rainbow Liberty, Lucie invite ce dernier à goûter aux joies retrouvées des soirées roots, se laissant séduire par la beauté de la musique tribale.

Les épisodes précédents sont là :

« Le solitaire », épisode 5 et fin du feuilleton : coming soon 😉

Publicités

4 réflexions sur “Teasing – Sur le sentier du doute, épisode 5/Fin

La bouate aux coms' (lâche-toi, c'est gratuit)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s